Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
9 juin 2011

En voilà une excellente idée!

Défi

Super Idée!!

 

Pour participer à cet atelier, il faut récupérer des chutes de tissu, de fil, etc. et en faire quelque chose.

Je trouve l'idée très sympa et je m'inscris!!

DSC_0002

Voilà pour les restes:

1. Un vieux bout de tissu Tilda qui traîne dans ma boîte à couture depuis des lustres

2. Une chute de toile de lin

3. Un TRES vieux bout de croquet qui date du mariage d'une amie

4. Du fil dont j'ai perdu la référence...

Bon... les copines... vous me suivez? 

Voici le blog de l'organisatrice de cet atelier

Pour la broderie, je vais surement utiliser un motif monochrome issu de ce livre

Bonne soirée





Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité