Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
8 juin 2011

Mes pinces à linge...

DSC_0001

Ne trouvant pas le sommeil hier, j'ai eu tout le loisir de terminer ce sac très pratique que je compte offrir à ma maman. Le tissu vient de "Comptoir des Familles"

Le tuto vient du blog de Fille Ainée et était très accessible pour la débutante que je suis ;o)

DSC_0002

J'ai trouvé la grille chez "Miss T" : misst.canalblog.com

DSC_0003DSC_0004

Ce sac est très sympa car on le suspend avec un cintre

Bonne visite à tous... le devoir m'appelle ;o)

DSC_0108

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup!<br /> Je viens d'éditer le message pour faire le lien avec le blog de la créatrice de ce tuto. Je débute alors, je viens seulement de comprendre comment on fait un lien ;o)
L
je trouve cette idée géniale et originale, j'adore, en général les sacs à épingles n'ont rien de bien extraordinaire, je vais surement le faire aussi, <br /> bonne journée, bises
D
Merci ma chérie.<br /> C'est très, très beau.<br /> Vivement cet été que je puisse accrocher mon linge.<br /> Bisous.
V
Super bonne idée.......comme quoi la nuit porte conseil!!! j'adore le tissu Comptoir des Familles!! Belle astuce!
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité