Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
14 juin 2011

Price tag.....

DSC_0001

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je viens de finaliser des étiquettes. Je vais présenter celle de droite à Vava pour son blog Talons Aiguilles. Elle propose un petit concours "T'as de beaux restes, tu sais" (cf article précédent)

DSC_0003DSC_0004

Pour celle-ci, j'ai brodé une grille Lili points

DSC_0001DSC_0002

 

DSC_0005DSC_0006

Sur un thème plus rigolo, j'ai choisi des chiens dans ce livre. Elle accompagnera un cadeau d'enfant, why not ;o)

A la prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vava a toujours de bonnes idées !! Bravo pour le résultat !!! bisous
M
Jolies étiquettes<br /> Bises<br /> Annelise
S
que de jolies étiquettes
V
Bravo, c'ets très réussi et tout à fait dans l'esprit de ce défi, petits restes et compagnie, je prends les photos et à tout bientôt<br /> Vava
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité