Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
10 mai 2013

Enfin!!'

Il m'aura fallu 2 longues années pour réaliser cette grille!!! Mon envie de la broder a connu de nombreux hauts mais surtout des bas.. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.. car je l'aime beaucoup.

Un modèle de chez Lili points que je souhaite monter en coussin.

Plus bas dans ce post, je vous montrerai des photos de quelques détails.

 

Plus important pour moi aujourd'hui... vous présenter mon 2ème petit garçon..

TRISTAN

DSC_0108

N'est-il pas réussi ce petit bonhomme?  ^^

Je vous laisse et vous dis à très bientôt (si mes occupations de mamans me le permettent of course!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour l'arrivée de ce délicieux petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité