Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
3 avril 2013

SAL Fanfreluches de Mary

Bonjour tout le monde!
Et oui, je suis toujours dans l'attente de mon bébé!
Le terme étant le 5 avril.. Je devrais bientôt faire sa connaissance!
En tous cas, j'ai pu terminé le SAL des Fanfreluches de Mary et voilà le résultat.

Un joli petit tissu rouge associé à des rubans en dentelle histoire d'habiller un peu l'ensemble...

Quelques détails de la grille...

Et voilà... mission accomplie pour ce premier SAL

Petit rappel du site et de la blogeuse organisatrice de ce projet

http://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/

Bonne soirée à toute et peut-être que très bientôt je pourrais poster une photo de mon bout de chou numéro 2

Bisous

Brodeusement votre,

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité