Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
6 juillet 2011

Ma trousse à couture...

DSC_0018

Je n'ai pas résisté à faire le deuxième modèle de trousse proposée par Lili Points ;o) 

DSC_0008

Allez hop! mes échevettes, ma toile de lin, une fermeture à glissière et me voilà partie!

DSC_0007

Cela m'a occupé pendant 3 jours (entre deux biberons, les couches, quelques calins par ci par là ^^)

DSC_0006DSC_0010

Je me suis montrée un peu distraite pour les teintes des boutons (quelques erreurs, ça arrive)

DSC_0008

Sur le blog de  "Talons Aiguilles", Vava avait publié un article, début de semaine, dans lequel elle montrait cette façon d'ajouter un bouton en faisant une petite cocarde, et comme je trouvais ça mignon, j'ai piqué l'idée ;o)

DSC_0017

DSC_0015

Il ne me reste plus qu'à y ranger quelques petites affaires... et le tour est joué!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci!! en plus elle est très pratique à transporter et pour broder un peu partout!
O
bonsoir, j'adore ta trousse !
F
Très jolie trousse !!!!
M
Beaucoup plus douée et courageuse que ta maman.<br /> Bisous.
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité