Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
2 juillet 2011

Frimousse

Tadam!!

DSC_0005

Aujourd'hui, je vous montre ma nouvelle trousse à maquillage, euh... à Frimousse d'après un modèle de chez Lili Points (et oui, c'est ma période Lili Points ^^)

DSC_0001

DSC_0002

Pour la doublure, j'ai choisi un petit tissu liberty assorti aux teintes du modèle.

DSC_0004DSC_0002

J'ai toutefois repassé au point de piqure "ma trousse" car on ne le voyait pas du tout sur le lin naturel

DSC_0003

Pour parachever le tout, j'ai ajouté deux petits rubans sur un côté.

DSC_0005

Bon week-end à toutes et à tous (qui sait ^^)

DSC_0001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ma chérie,<br /> <br /> Si tu as encore un peu de temps et de courage.............<br /> <br /> Bisous.
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité