Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
8 juillet 2010

Un masque de repos

Prenant souvent le train pour aller y retrouver mes parents dans le Sud-Ouest, j'ai décidé de confectionner un masque de repos, toujours pratique dans le train ou... en avion... et oui, je crois que je vais le tester début Août pour partir à New York!!!!!!

Plymouth_2010_051       Plymouth_2010_053

Pour le recto, je voulais quelque chose de simple mais un peu amusant quand même avec des petites croix ;o)

La toile, en revanche est certes, très jolie, mais un peu difficile à travailler car il a fallu que je me mette sous une lampe pour voir où je piquais! Mais bon, je suis quand même contente du résultat. 

Au verso, un tissu tout minouche pour voir la vie en rose et deux rubans assortis pour nouer le masque... je trouvais que c'était plus joli qu'un élastique.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité