Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
8 juillet 2010

Trésors

Voici une pochette conçue et réalisée avec mes petites mains de débutante. En effet, c'était la première fois que je mettais une fermeture éclair! et croyez-moi, c'était pas gagné! C'est même mon mari qui a trouvé comment changer le pied de ma machine!

Mes_petites_cr_ations_020 Recto et verso ;o)

Sur chaque face, j'ai ajouté des patchs de chez Un Chat dans l'Aiguille avec mes initiales. 

Mes_petites_cr_ations_021

J'ai choisi une doublure fleurie pour fêter le retour du beau temps. 

Mes_petites_cr_ations_022

erif;">Voili voilou!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité