Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
3 novembre 2013

Un peu d'application!

 

Bonjour,

Voici le résultat d'une journée de travail. Et oui, je me suis lancée de bonne heure dans ces appliqués et j'étais incapable de m'arrêter.

 

 

Je débute mais les conseils prodigués par Vanessa Ouache (auteure du livre ci-dessous) m'ont bien aidés. L'utilisation du Freezer Paper est très pratique pour les appliqués et permettent de former des motifs de manière assez précise.

Pour les cheveux, en revanche, j'ai eu un peu plus de mal mais ceci était dû à mon choix de tissu qui était beaucoup trop épais. J'en tire la leçon pour la prochaine fois ^^

 

 

Je vous mets une photo du dit livre. Il est superbe et les dessins de Vanessa Ouache sont de toute beauté.

 

 

Quant au montage, je dois encore y réfléchir...

Bon dimanche à toutes

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, ma chérie.<br /> <br /> Tu vas le mettre dans la chambre de Luc ou de Titi ?<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Grosses bises.
C
c'est vraiment très joli, bravo !
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité