Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
20 août 2013

Pour le goûter

Au programme ce matin, c'était couture et finition! au lieu de "préparation de cours pour la rentrée... :(

En effet, je devrais être en train de m'activer pour la rentrée mais... bon.. je n'ai pas pu résister à l'envie de faire ce sac à cakes!

J'ai trouvé ces deux tissus assortis à mes deux patchs..

J'ai ensuite ajouté du croquet pour les habiller. N'ayant plus suffisemment de la même couleur, j'ai opté pour deux couleurs (rose pale et fushia)

Voici l'intérieur..

Il y a cependant quelques imperfections que je ne montrerai pas évidemment :p

Je trouve que le croquet habille vraiment bien les patchs

Pour le tuto, c'est par ici!

Bon après-midi à toutes!

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi j'aime tes couleurs (pourtant je ne suis pas très 'vert' !!) bises
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité