Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
10 juin 2013

Envie de cuisiner...

IMG_0834

Voici mon deuxième sac à tarte! J'en avais déjà fabriqué un l'année dernière et le tuto était assez accessible... c'est pourquoi j'ai suivi le même trouvé sur le blog de Mélanie H

 

IMG_0835

Le patch brodé date également de l'année dernière et attendait patiemment d'être finitionné dans un tiroir. Je sais bien... ce sont des cupcakes et pas des tartes.. mais bon, ils sont jolis et sont quand même un peu en rapport, non?

IMG_0836

J'y ai ajouté deux petits rubans histoire de donner un peu de relief et pour casser le quasi ton sur ton que le patch forme avec le tissu extérieur du sac.

IMG_0837

Sur l'autre facette du sac, deux rubans assortis...

L'ensemble m'aura donné pas mal de fil à retordre: entre plusieurs cafouillages de machine, un petit bonhomme qui écourte sa sieste et des petites maladresses,.. pour résumer, le tout n'est pas parfait et je ne suis pas entièrement satisfaite.

IMG_0838

Je vous mets le lien vers mon premier sac à tarte

Bonne soirée à tous ^^

Angélique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe et j'adore le détail des finitions avec les jolis rubans colorés ! bravo
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité