Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
13 mars 2013

Biscornu petits coeurs de beurre...

photo 5

Décidemment, c'est la période des premières fois puisque c'est mon premier biscornu!

Celui-ci est tout petit et m'a donné quelques fils à retordre pour l'assemblage. J'aurais dû opter pour un modèle plus grand. 

Les deux modèles viennent de ce livre qui m'a été offert par Armelle ^^

 

photo 1

photo 2

Pour le tuto, vous le trouverez ici

photo 3

photo 4

Une question demeure... Que vais-je donc en faire?

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour tes commentaires!! <br /> <br /> le petit biscornu pend joyeusement à un clé d'armoire de cuisine chez ma maman.
B
très jolis modèles! qu'en as-tu fait finalement?
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité