Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
25 novembre 2012

Dans un mois...

c'est Noël!

DSC_0010

                   DSC_0007   DSC_0008

J'ai commencé les préparartifs de Noël par consulter internet et je suis tombée sur le blog de "Stéphanie Bricole"...

Quelques heures plus tard, voici le résultat! En cliquant sur le lieu, vous pourrez consulter son site et trouver son tuto pour fabriquer des boules de Noël.

Perso.. je les adore!

                                 DSC_0001DSC_0002

Quelques boules en polystyrène, des tissus assortis, des rubans, des épingles... et voilà, le tour est joué!

DSC_0005

Bon dimanche et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais des merveilles, comme d'habitude. J'espère que tout va bien pour toi! bisous
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité