Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
12 avril 2011

Carnet anti-virus

DSC_0010

Nouvelle réalisation pour mon petit loulou, ce carnet de santé.

Comme d'habitude, ça commence avec quelques points de croix. Voici le lien pour trouver la grille:

http://echevette.over-blog.com/article-grille-gratuite-gentils-monstres-66539390.html

DSC_0001

DSC_0003DSC_0002

 

Pour le montage, c'est en fait, le même que pour le porte-cartes

DSC_0005DSC_0004

J'ai associé le lin au tissu vert et blanc pour faire l'extérieur du carnet. Pour l'intérieur, il faut un rectangle aux mêmes dimensions que pour le tissu extérieur. Pour les rabats à l'intérieur du carnet, j'ai découpé deux rectangles que j'ai ensuite replié sur toute la longueur. Vous pouvez adapter les dimensions à tous vos carnets, cahiers, etc. 

Pour le montage, on pose le tissu intérieur (jaune) sur l'endroit. Puis, les deux rabats de chaque côté du tissu jaune. Et enfin, l'extérieur vient se poser sur l'envers. 

On coud tout autour sans oublier de laisser quelques centimètres pour pouvoir retourner le montage. Puis on ferme avec des points glissés.

DSC_0007

Voilà... vous savez tout... 

DSC_0009DSC_0011

Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt!

DSC_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité