Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
28 février 2014

Pour mes bijoux

 

Bonjour,

Décidément, ces boites de lait sont très utiles! Parfaites pour y ranger tous mes colliers, sautoirs, bracelets et autres trésors.

J'ai employé le même procédé que pour les boites de mon fils évoqué dans le message précédent. Cette fois, j'ai pu utiliser des motifs brodés il y a quelques temps.

 

Il s'agit de 3 petits oiseaux de chez Madame Chantilly...

 

 Voilà, qu'en pensez-vous? 

Bonne journée à toutes ^^

Angélique

photo-8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooore. Je vais te copier pour faire un cadeau à ma collègue. Merci et tes réalisations sont superbes.
N
j'adore et c'est une excellente idée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
M
Les tons choisis sont très doux. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour remplir ces boîtes, il te faut bien encore quelques bijoux...
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité