Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
18 février 2012

Petites douceurs!

Ca c'est du recyclage!

DSC_0001

Je ne savais pas quoi faire de ce petit modèle de chez "Malin Maline", j'ai vite trouvé la réponse à ma question chez des amies blogueuses! 

En plus, comme je trouvais dommage de jeter toutes ces boites de lait infantile, voilà une bien belle idée utile et adaptable à de nombreux supports.

Bon, comme je ne suis pas encore très douée, il m'a fallu un peu de temps pour faire le montage. Coudre le dessous de la boîte ne fut pas un excercice aisé!!!

Merci du tuyau!

DSC_0009DSC_0008

Voilà pour les détails!

Vous trouverez le tuto en cliquant par ici ^^

Le blog d'Isastuce est vraiment super avec des idées sympas et plein de tutos!

DSC_0006

Et maintenant vu de derrière!

Bon weekend à toutes et à tous

Aiguillement votre,

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie d'avoir pu t'aider, c'est magnifique !
D
C'est tout simplement MAGIQUE.<br /> <br /> Bravo ma fille.
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité