Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
20 août 2011

Envie de fraises ;o)

DSC_0002DSC_0001

La rentrée approchant à grands pas, il est temps de reprendre le chemin de l'école et surtout de laisser mon petit bonhomme. Sniff!

Voilà une pochette bien pratique pour y mettre mes couverts à la cantine. J'ai trouvé cette idée sur le blog "Au coeur de Marie" et je trouve l'idée super (un click sur le lien pour y arriver)

DSC_0005

Le petit plus de sa pochette est de pouvoir y insérer une serviette en plus et là... c'est la classe!!

DSC_0003

Une petite fraise au point de croix, histoire de décorer cet étui.

DSC_0004

Deux boutons décoratifs qui rappellent la fraise, et le tour est joué!

L'étui se ferme à l'aide d'une pression toute simple. Sur le modèle initial de "Au coeur de marie", il n'y avait pas de fermeture prévue pour l'étui alors j'ai modifié les dimensions des rectangles de tissu pour pouvoir le fermer. 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ! j'aime beaucoup =^..^=
C
Super idée cette pochette à couverts, je ferai bien ça pour mes petites-filles
A
Très jolie, décliné ainsi : entre les pois et la fraise cela lui donne un air très élégant. Et bien vu la pression, pour la fermer....<br /> Douce fin de journée
M
Entre la fraise en broderie et la fraise en confiture, nous avons vraiment les mêmes goûts !<br /> chacune dans son domaine !<br /> comme d'hab, c'est très beau.
F
très jolie ta pochette la petite fraise brodée est à croquer bravo
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité