Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
30 octobre 2010

Vive les vacances!

Et oui... Grâce aux vacances, je peux en profiter pour broder et bidouiller des trucs pour la venue de bébé, et j'adore ça!

DSCF1591

Voici aujourd'hui une étiquette faite sur de la toile de lin brut! Ce modèle, de chez "Lili Points", était très agréable à broder. J'ai également ajouté sur la photo, le petite livre des prénoms (offert par mes parents pour l'occasion) que nous étudions avec beaucoup d'attention ;o)

DSCF1592

Comme vous pouvez le constater sur l'étiquette, le suspense reste entier! Le centre est broder avec un fil d'échevin sur un fil de toile. 

Je vous laisse en vous souhaitant à tous un excellent weekend avec une heure de sommeil en plus!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup! En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à réaliser tous ces petites bricoles ;o)<br /> bisous
A
Adorable, j'aime beaucoup ce modèle et tes précédentes réalisations, j'en connais un ou une qui sera gaté...
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité