Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil d'Angélique"
8 juillet 2010

Contre les gros chagrins!

 

Une Boite à Mouchoirs  Mes_petites_cr_ations_032

Mes_petites_cr_ations_028   d_tail_boite___mouchoirs  Tout commence par des broderies roses "Atchoum"

d_tail_boite___mouchoirs_2  d_tail_boite___mouchoirs_3

J'ai ensuite doublé ma toile de lin et y ai ajouté de jolis rubans roses pour lier la boîte. Mes_petites_cr_ations_026

Mes_petites_cr_ations_027

On retourne et on ferme...

On termine en faisant des points glissés pour assembler les différentes parties de la boite à mouchoirs 

Mes_petites_cr_ations_031 ... il ne reste  plus qu'à mettre les mouchoirs dans l'étui et...

Tadam!

Mes_petites_cr_ations_034 Mes_petites_cr_ations_033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil d'Angélique"
Publicité
Archives
"Au Fil d'Angélique"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité